Jackson et April connaîtront-ils un nouveau départ ?

Actualités
01 avril 2016    7299   0


Tous les fans de Grey's Anatomy le savent, un des couples phares de notre série favorite bat de l'aile depuis plusieurs mois et a récemment divorcé. Cependant la venue d'un personnage pourrait donner un nouveau souffle au couple.

Alors que Jackson et April sont séparés, ils se déchirent toujours et pour cause, notre chirurgien plastique vient d'apprendre que son ex-femme est enceinte de douze semaines...

Une faille au sein du couple

A la suite de la révélation de la grossesse d'April, Jackson doit faire face à un nouveau problème et une nouvelle confrontation. En effet, après avoir tenté de discuter avec son ex-femme, il apprend que cette dernière refuse que son bébé subisse des examens qui pourraient confirmer qu'il est ou non porteur de la maladie dont souffrait leur premier enfant. Ces tests sont très importants pour le futur papa puisqu'ils détermineraient s'il pourrait voir grandir son bébé.

Cependant April est contre ces tests et donne toute sa confiance à la foi en Dieu, ce que Jackson n'a jamais accepté. Dans le dernier épisode diffusé sur ABC, intitulé «  I'm not waiting anymore » ( « Je n'attends plus désormais »), April explique à Jackson qu'il n'a pas d'autre choix que d'accepter sa décision. Que cette décision appartient à elle seule puisque c'est elle qui porte le bébé, et que personne n'a le droit de toucher à son corps.

Leur couple pourrait-il cependant être sauvé ?

Malgré toutes ces barrières qui semblent bloquer une issue possible, une personne venant de l'extérieur pourrait venir en aide aux principaux concernés. Et cette personne n'est autre que la mère de Jackson, Catherine Avery. Elle a vent très vite de ces dernières informations et ne compte pas laisser nos chirurgiens se déchirer comme ils le font actuellement. Catherine Avery a beaucoup parlé avec April comme avec son fils et connaît très bien nos deux protagonistes. Cependant arrivera t-elle a raisonner ce couple qu'elle chérit tant ? Elle a déjà essayé par le passé mais aujourd'hui le couple touche le fond.

L'espoir est néanmoins toujours présent car on connaît le tempérament de cette femme déterminée et surtout protectrice, notamment envers son fils. Elle donne tout pour son bonheur et peut-être qu'aujourd'hui il est temps que Jackson ouvre les yeux sur ce point. Serait-il plus heureux sans April ou avec ? Dans tous les cas, Jackson se battra pour son enfant qu'il se remette avec son ex-femme ou non.


Et vous, pensez-vous que Catherine Avery pourra changer l'avenir de Jackson et April ?

Rédactrice : Alison





Vous avez aimé ce contenu ? Partagez-le !


Julien

Passionné des jeux vidéo, de culturegeek et de nostalgeek, j'espère qu'un jour Scotty me téléportera dans l'Enterprise. En attendant, je vous partage ma passion des jeux d'aventures et FPS. "Live long and Retrogame-in"

Vous aimerez également