Saison 12 : Une vidéo promo inquiétante pour Meredith

Actualités
10 janvier 2016    10635   0


Le TGIT vient de dévoiler une nouvelle bande annonce montrant Meredith, l'héroîne de Grey's Anatomy, dans une position inquiétante.

Dire que les personnages de Grey's Anatomy sont malchanceux serait un euphémisme ! Accident d'avion, tuerie, alerte à la bombe, décès d'êtres chers, ils ont vécu des situations dramatiques laissant parfois des stigmates indélébiles. Et alors que l'on croyait le calme revenu pour les médecins du Grey's/Sloan Hospital, le TGIT a dévoilé une nouvelle bande annonce présentant Meredith dans une position inquiétante. Les premières images de la vidéo promo de Grey's Anatomy, Scandal et How To Get Away With Murder montrent, en effet, l'héroïne couchée parterre, clairement menacée, noyée dans des larmes de frayeur. Est-ce à dire que la pauvre Meredith va vivre une autre tuerie ? Il semblerait bien… Après douze saisons, la série médicale continue à ne pas épargner ses personnages ! Un choix qui porte ses fruits puisque Grey's Anatomy a fait un carton plein lors des People's Choice Awards 2016.

 

La dernière fois que les médecins de Grey's Anatomy s'étaient retrouvés face à un tueur, c'était il y a six ans pour les deux épisodes finaux de la saison 6. Sanctuary et Death and All His Friends avaient alors laissé les téléspectateurs bouche bée, peu habitués à autant de suspens venant de la série. Les premières images de la bande annonce du TGIT rappelle amèrement cet événement traumatisant et pourraient avoir des conséquences dévastatrices pour Meredith. Toute juste remise de la mort de son grand amour Derek Shepherd, l'héroîne commençait à peine à reprendre goût à la vie… Le TGIT, bloc de séries créées par Shonda Rhimes qui fait les beaux jours d'ABC, revient le 11 février et il faudra attendre jusque-là pour mettre une explication sur ces images peu rassurantes. En attendant, voici dix choses à savoir sur Grey's Anatomy !





Vous avez aimé ce contenu ? Partagez-le !


Julien

Passionné des jeux vidéo, de culturegeek et de nostalgeek, j'espère qu'un jour Scotty me téléportera dans l'Enterprise. En attendant, je vous partage ma passion des jeux d'aventures et FPS. "Live long and Retrogame-in"

Vous aimerez également